Home Lifestyle The Bristol Tangier : Eagle Hills réinvente l’hôtellerie au bord de l’eau

The Bristol Tangier : Eagle Hills réinvente l’hôtellerie au bord de l’eau

The Bristol Tangier : Eagle Hills réinvente l’hôtellerie au bord de l’eau
The Bristol Tangier : Eagle Hills réinvente l’hôtellerie au bord de l’eau

EAGLE HILLS entame les travaux de The Bristol Hotels & Resorts Tangier, nouvelle adresse prestigieuse du Tanja Waterfront, promise à redessiner l’hospitalité à Tanger. Le chantier a démarré, avec une ouverture prévue en 2027.

Le futur établissement 5 étoiles s’intègre dans un cadre urbain raffiné et panoramique. 218 chambres et suites, disposées autour d’une cour arabo-mauresque, sauront conjuguer zelliges, pergolas et fontaine centrale, dans un hommage élégant aux traditions marocaines. Le spa, le rooftop-piscine avec vue sur la baie, la salle de sport et le rooftop gastronomique positionnent l’hôtel comme une étape incontournable du bien-être et de la gastronomie locale.

The Bristol Tangier offrira également une cour de l’orangerie aux accents partagés entre finesse et convivialité, une table gastronomique haut de gamme et un centre de congrès capable d’accueillir 1 500 personnes sur 27 500 m², répartis entre espaces modulables et boutiques stylées. Le projet promet de soutenir le rayonnement culturel, professionnel et touristique de Tanger.

Confié à SOGEA MAROC, ce chantier s’insère dans le vaste programme immobilier du Tanja Waterfront, mêlant résidences haut de gamme, commerces et loisirs en front de mer. Eagle Hills, promoteur basé à Abu Dhabi, affirme son ambition de créer un véritable dynamisme urbain, créateur d’emplois et d’infrastructures renforcées.

Après son premier établissement inauguré à Belgrade en début d’année, The Bristol Hotels & Resorts poursuit sa montée en puissance internationale. À Tanger, la marque fait désormais escale dans une cité à la croisée des mondes, pour y proposer une hospitalité chic, locale et ouverte sur le monde.

Quitter la version mobile