Home Business Holged reprend l’école La Prairie et élargit son réseau à Casablanca

Holged reprend l’école La Prairie et élargit son réseau à Casablanca

Holged reprend l’école La Prairie et élargit son réseau à Casablanca
Holged reprend l’école La Prairie et élargit son réseau à Casablanca

Le groupe éducatif Holged poursuit son expansion. L’acteur majeur de l’enseignement privé a annoncé l’acquisition de l’école La Prairie, située au cœur de Casablanca, sous réserve de l’approbation du Conseil de la Concurrence.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à renforcer sa présence dans les quartiers centraux de la métropole et à élargir son offre éducative.

« L’acquisition de l’école La Prairie s’inscrit dans notre vision de proposer une éducation de qualité, innovante et ouverte sur le monde, tout en étant au plus près des familles casablancaises », a déclaré Ahmed Benyahia, président de Holged.

Fondée et dirigée par Rafia Amrani Lahlou, l’école La Prairie a marqué le paysage éducatif casablancais depuis plusieurs années. « C’est avec beaucoup d’émotion, mais aussi de confiance, que nous passons aujourd’hui le relais au groupe Holged », a-t-elle confié, assurant que cette intégration ouvre de « nouvelles perspectives » pour les élèves et les équipes pédagogiques.

Avec plus de 17.000 élèves répartis sur 22 campus et affiliés à neuf marques éducatives, Holged s’impose comme l’un des principaux groupes privés d’enseignement au Maroc et en Tunisie. Au Maroc, il est déjà présent à travers des enseignes reconnues telles que Yassamine, Jouri, Al Jabr et Kenzi.

Quitter la version mobile