Home Culture Entre Samaâ sacré et show à l’américaine, Meydene enflamme la rentrée

Entre Samaâ sacré et show à l’américaine, Meydene enflamme la rentrée

Entre Samaâ sacré et show à l’américaine, Meydene enflamme la rentrée
Entre Samaâ sacré et show à l’américaine, Meydene enflamme la rentrée

Meydene fait vibrer la rentrée culturelle avec deux soirées qui mêlent spiritualité et spectacle. Les 20 et 27 septembre, le Théâtre La Scène propose une programmation forte : célébration du Mawlid avec Samaâ et Madih, puis une fête éclatante à l’esprit Broadway.

Le 20 septembre à 20h30, la troupe Ibn Al Arif de Marrakech investira la scène pour une grande soirée de Samaâ et de Madih à l’occasion du Mawlid al‑Nabawi. Poésie mystique, chants prophétiques et recueil de Dalail Al‑Khayrat seront portés par de belles voix marocaines, pour un moment de recueillement et d’émotion partagée. Les billets sont disponibles sur place ou via guichet.com / meydene.mapado.com (Carré Or 250 Dhs, Carré Confort 200 Dhs).

Le 27 septembre à 19h00, changement d’ambiance : « Soirée Broadway » réunira des artistes internationaux ayant brillé sur les grandes scènes de Broadway (Les Misérables, Aladdin, The Phantom of the Opera, West Side Story…) et de jeunes talents marocains pour revisiter les grands classiques de la comédie musicale et du cinéma. Une soirée de faste musical où la magie des lumières, l’émotion et la fête s’entremêleront (Tarifs : VIP 500 Dhs, Silver 300 Dhs).

Meydene mise ainsi sur une programmation qui unit les générations — entre ferveur spirituelle et rêve de spectacle — et affirme son rôle de scène culturelle phare à Marrakech.

Quitter la version mobile