Home Lifestyle À Tamuda Bay, le Royal Mansour décline la Méditerranée en menus

À Tamuda Bay, le Royal Mansour décline la Méditerranée en menus

À Tamuda Bay, le Royal Mansour décline la Méditerranée en menus
À Tamuda Bay, le Royal Mansour décline la Méditerranée en menus

À Tamuda Bay, les saveurs méditerranéennes s’invitent à table. À partir de ce 13 octobre, le Royal Mansour propose une série d’escales culinaires hebdomadaires, imaginées par des chefs de renom pour sublimer les cuisines espagnole, française et italienne.

Chaque soir, au restaurant La Table, Éric Frechon orchestre deux menus découverte, conçus comme un hommage à la richesse des produits de la mer et de la terre. Le premier, intitulé « De nos Côtes », met en lumière la fraîcheur marine avec un tataki de thon, une dorade grillée et un carpaccio d’ananas. Le second, « De nos Prés », s’ancre dans des notes plus terriennes, mêlant salade de maraîchers, filet de canette et millefeuille croustillant au miel d’eucalyptus et yuzu. Ces dîners sont servis tous les soirs de 19h30 à 22h30, au prix de 950 dirhams par personne.

Cap au sud de l’Italie, où les frères Alajmo signent l’expérience culinaire du restaurant Coccinella. Du lundi au vendredi, le Déjeuner Dolce Vita invite à partager œufs farcis, arancini ou tartare végétal, avant de choisir entre pizzas et pâtes faites à la demande. Le tout pour 450 dirhams. Le dimanche, place au Déjeuner de la Nonna, plus familial, avec des plats typiques comme les melanzane parmigiana ou le poulet alla diavola, servis généreusement à 650 dirhams par convive. Dans les deux cas, la fin de repas s’écrit avec le tiramisu signature, crémeux et subtilement relevé au café italien.

Chaque week-end, l’Espagne s’invite au Méditerranée, où le Chef Quique Dacosta propose une paella valencienne traditionnelle, précédée d’un gaspacho aux légumes de saison et suivie d’une crème aux œufs délicate. Cette formule, pensée pour deux convives, est proposée au tarif de 650 dirhams par personne, entre 12h30 et 16h30, avec vue sur la mer.

Enfin, pour les amateurs de douceur, le Royal Mansour étend l’invitation au tea time. Baptisée « Merienda », cette parenthèse gourmande est disponible tous les jours entre 14h et 18h. Entre Paris-Brest, tartelettes pistache-framboise, baba aux fruits exotiques et petites bouchées salées (Vitello Tonnato, saumon ou volaille sauce César), cette pause à 450 dirhams s’accompagne d’une sélection de thés, infusions et cafés.

Quitter la version mobile