AccueilBusinessAvec Elevate, Aradei Capital fait du retail une expérience vivante

Avec Elevate, Aradei Capital fait du retail une expérience vivante

Published on

Aradei Capital enrichit son écosystème en lançant Elevate, une nouvelle agence Retail Media dédiée à la création d’expériences de marque innovantes dans ses espaces commerciaux. Présentée à Casablanca le 30 octobre, cette initiative positionne la foncière marocaine comme un acteur clé de la convergence entre immobilier, marketing et technologie.

Pensée comme un pont entre les enseignes et leurs audiences, Elevate vise à transformer les centres commerciaux en plateformes de communication vivantes, où les marques interagissent directement avec leurs consommateurs à travers des campagnes d’affichage digital, des activations, des événements et des dispositifs immersifs.

Forte d’un portefeuille exclusif de centres commerciaux accueillant près de 45 millions de visiteurs par an, l’agence met à disposition des marques une audience qualifiée et un maillage national unique.

Selon Khalid Hmina, directeur de la transformation chez Aradei Capital, « Elevate s’inscrit dans une volonté d’améliorer le parcours client en proposant plus d’immersion et d’interaction. Nos espaces deviennent de véritables plateformes d’échanges, conçues pour rapprocher les marques de leurs publics et transformer l’exposition en expérience. »

Le lancement d’Elevate illustre la stratégie d’Aradei Capital d’aller au-delà de la gestion d’actifs immobiliers pour créer de la valeur ajoutée au sein de ses espaces et accompagner les enseignes dans la construction de liens plus forts et plus émotionnels avec leurs clients.

Lire aussi

BOA et Mastercard passent à l’offensive pour soutenir les TPE

À Casablanca, BANK OF AFRICA et Mastercard ont réuni entrepreneurs, experts et décideurs autour...

Morocco Now rejoint les sponsors officiels de la CAN 2025

La marque Morocco Now s’invite officiellement sur la scène de la Coupe d’Afrique des...

Hausse du niveau des barrages, mais la situation reste fragile

Les pluies tombées ces derniers jours sur de nombreuses régions du Royaume ont redonné...
spot_img

Latest articles

BOA et Mastercard passent à l’offensive pour soutenir les TPE

À Casablanca, BANK OF AFRICA et Mastercard ont réuni entrepreneurs, experts et décideurs autour...

Morocco Now rejoint les sponsors officiels de la CAN 2025

La marque Morocco Now s’invite officiellement sur la scène de la Coupe d’Afrique des...

Hausse du niveau des barrages, mais la situation reste fragile

Les pluies tombées ces derniers jours sur de nombreuses régions du Royaume ont redonné...

80e point de vente pour McDonald’s Maroc, à l’Aéroport de Casablanca

McDonald’s Maroc a ouvert un nouveau restaurant au sein du Terminal 1 de l’Aéroport...